#Episode 10

 

Déserts médicaux, vacances, absence de dernière minute, comment assurer la continuité des soins, en toute circonstance ? La santé est, plus que jamais, au cœur de nos préoccupations. Et si nous lui redonnions sa valeur ajoutée ?

Fabrice Marsella, notre expert du jour, est aux côtés de Raphaëlle Duchemin, dans ce nouvel épisode de Nation entreprenante, enregistré au Klaxoon Store (Paris 2ème).

Dans ce numéro également, Paraboot et G. Ventures.

Notre expert fil rouge : Fabrice Marsella, CEO @ Le Village by CA

 

LE TOUR DE TABLE : santé, le bon remplacement !

 

Vous aider à trouver le professionnel de santé qui pourra vous remplacer, en toute confiance, c'est la mission de Thomas Gendron, CEO de Medelse. Médecin (y compris spécialiste), kinésithérapeute, infirmier, etc., Medelse vous facilite la mise en relation et la gestion administrative.

Le Docteur Martial Jardel, médecin généraliste jeune diplômé, a choisi de parcourir la France à bord d'un camping-car, pour prêter main forte à ses confrères en région, tout en prenant la mesure des difficultés qu'ils rencontrent.

 

ZOOM SUR : Paraboot, so French !

 

Clémentine Colin-Richard, Administratrice de l'entreprise familiale Paraboot et Présidente de la Fédération Française de la Chaussure, évoque l’histoire et les ambitions de cette marque bien française, malgré son nom.

 

SPEED COACHING : G. Ventures mise sur les étudiants

 

Fabrice Marsella, notre expert du jour, vient poser son regard bienveillant sur le fonds G. Ventures et réagit à l'initiative de Maxime Paradis qui finance et accompagne les projets d'étudiants entrepreneurs. Une première en France que Maxime, qui a créé sa première entreprise à 15 ans, porte avec passion et conviction.

 

 

Nation entreprenante, c’est vous, c’est nous ! Vous vous reconnaissez dans ces portraits, vous faites partie de cette Nation qui entreprend : contactez-nous !

Direction éditoriale et présentation : Raphaëlle Duchemin

Production exécutive : Etienne Guffroy

Production : 3530 LA BOITE DE PROD

Tourné au Klaxoon Store (Paris 2)